Sanne & Lies “Comme Lies garde nos enfants un soir par semaine, nous avons retrouvé du temps l'un pour l'autre.”

Introduction

Lies vient garder les enfants tous les mardis soir pour permettre à Sanne et à son mari de passer une soirée ensemble.

Sanne (mère):

Quand nous sommes arrivés ici, nous ne connaissions personne. Comment allions-nous faire pour trouver une babysitter pour sortir le soir? Nous avons alors décidé de tenter par Internet. Nous avons trouvé Lies avec Sitly, et nous nous sommes tout de suite bien entendus. Lies vient garder les enfants tous les mardis soir, ce qui nous permet de faire quelque chose ensemble avec mon mari.

Sanne (mère):

Nous allons parfois faire du sport, ou dîner au restaurant... Peu importe ce que nous faisons, l'important est d'être ensemble. Quand on a des enfants en bas âge, on ne trouve pas toujours le temps de passer des moments privilégiés à deux. Pourtant, c'est vraiment important. Nous profitons vraiment l'un de l'autre car nous savons que nos enfants sont entre de bonnes mains avec Lies.

Lies (babysitter):

Je faisais déjà du babysitting pour quelques familles, mais je voulais en faire plus. Sur le conseil d'une amie, je me suis inscrite sur Sitly. Sanne m'a envoyé un message pour savoir si j'étais disponible. Nous avons tout de suite cliqué. Pas seulement Sanne et moi, mais aussi avec les garçons. Et c'était réciproque ! J'apprécie le fait d'aller chez eux un jour fixe par semaine. Parfois, ils me demandent aussi de venir un autre jour.

Trouvez une babysitter ou un babyssiting facilement