Ellen & Hanna “J'adore le fait qu'Hanna fasse ce que je n'ai pas le temps de faire avec Nore et Laure.”

Introduction

Hanna garde Nore et Laure, les deux filles de Ellen, de façon occasionnelle. La plupart du temps, les filles lui demandent de dessiner des chevaux et des licornes dès qu'elle arrive à la maison.

Ellen (mère):

Ce que j'aime chez Hanna, c'est son calme. Elle s'entend bien avec nos deux filles, et elle est très arrangeante. Nos filles ne sautent pas de joie quand elles savent qu'Hanna doit venir, mais elles l'acceptent complètement. J'apprécie le fait de pouvoir compter sur la même babysitter. Hanna connaît la maison. Quand elle a besoin de quelque chose, elle n'a presque plus besoin de demander. Elle vérifie toujours le coucher avec nous. Comme elle est à l'aise chez nous, elle n'a pas besoin de nous appeler quand on n'est pas là. Avec elle, nous savons que nous n'avons aucun souci à nous faire.

Ellen (mère):

Comme Hanna dessine très bien, Nore et Laure lui demandent toujours de faire des dessins, surtout des chevaux et des licornes, car elles adorent ça. Hanna doit y passer pratiquement à chaque fois qu'elle vient. J'aimerais bien dessiner avec mes filles, mais en ce moment nous sommes très occupés. Je trouve à peine le temps de me reposer. C'est pourquoi j'apprécie vraiment ce qu'Hanna fait avec elles. Ensemble, elles partagent quelque chose de spécial.

Hanna (babysitter):

En général, je fais du babysitting le soir. Avant le coucher, nous jouons ensemble ou je leur fais des dessins. On s'assoit à la table pour dessiner toutes les trois ensembles. Elles me demandent surtout des chevaux ou des licornes. Moi aussi, j'aime ça, alors ça ne me dérange pas. À la fin de nos séances, on échange nos dessins : je leur donne le mien et elles me donnent les leurs.

Trouvez une babysitter ou un babyssiting facilement